top of page

BDSM EST UNE BOUÉE DE VIE POUR LES RELATIONS : ELLE EST MAÎTRESSE, TU ES UN SOUMIS

Dernière mise à jour : 16 oct. 2022

Pour être heureux, vous devez d'abord comprendre ce qu'est votre bonheur. La politique des stéréotypes fait de la perception de la vie un schéma usé. Mais tout le monde ne s'y sentira pas à l'aise. Beaucoup de gens s'habituent au manque d'émotions, remplissant leur vie de compromis. Mais il y a ceux qui ont su sortir de la grisaille quotidienne, et se sont préparés à se retrouver.



Le paradoxe est qu'en prenant le rôle d'esclave, vous vous libérez de vos peurs, transférant le contrôle du BDSM à la Maîtresse, devenant le bas. À quel point ce contrôle sera total, chacun décide pour lui-même, du moins au début de la relation. Dans tous les cas, Sado-Mazo n'est qu'un jeu. Et chaque jeu a des règles. Et c'est vous qui les inventez et les corrigez. Vous pouvez toujours mettre en pause ou refuser complètement des rôles.


THÉORIE

Pour agir, vous devez faire la lumière sur le côté théorique de la question et découvrir les modèles et scénarios de relations déjà établis. Un fétiche est un intérêt particulier pour une chose ou une partie du corps en particulier. En règle générale, il peut y en avoir plusieurs à la fois.

Un uniforme en latex peut exciter bien plus qu'une simple femme nue. Le fait même que la maîtresse et l'esclave dans le BDSM aient des uniformes différents, ou plutôt que la domina soit habillée et que l'esclave nue lui donne déjà la supériorité et efface automatiquement les frontières de l'égalité. Il est impuissant et silencieux, incliné et apprivoisé.


Le pied est un fétiche. Beaucoup d'hommes sont excités par l'idée d'embrasser et de caresser les jambes des femmes. Dans le cas du transfert du rôle principal à sa maîtresse BDSM bien-aimée et de la transformation en fond, ce jeu deviendra plus brillant. C'est une sorte de reconnaissance de l'hôtesse et d'accord avec son rôle de chiffon. Peu importe que ce soit ses doigts ou ses bottes à talons hauts. Cette procédure est très disciplinée et s'éloigne du chemin du retour.


Le bondage est un type différent de liaison et de fixation de parties ou de tout le corps. En partant des menottes, des cordes et en terminant par des combinaisons trouées uniquement à certains endroits et cages. Une partie très utile du processus pour en faire beaucoup d'autres. Neutralisation d'éventuelles protestations inférieures.



Un strapon est un organe génital en caoutchouc doté d'un ensemble d'attaches spéciales permettant à la Maîtresse de le mettre et de transférer l'inférieur de la position masculine à la position féminine. Cet appareil est souvent utilisé pour attirer vers les jeux bi-sexuels. Un outil indispensable dans le processus de féminisation forcée, tout comme une ceinture de chasteté. Il est porté lorsque le membre est dans un état flasque, pour imposer une interdiction d'érection.


Bien sûr, le fétiche le plus important est la douleur. Pour la plupart, la douleur est associée à l'inconfort, mais c'est une exception à toutes les règles. La tâche principale est de surmonter la peur et de faire le premier pas. La fessée est l'une des sources d'orgasmes mentaux. Différents types de clips, des gouttes de cire de bougie chaude et bien plus encore peuvent lui venir en aide.


Medfetish devrait être inclus dans un département spécial. Cela commence par des vêtements d'infirmière et un stéthoscope, et peut se terminer par des piercings aux endroits les plus intéressants et des modifications corporelles. Pour que les jeux avec des objets tranchants soient sûrs, tout doit d'abord être soigneusement désinfecté. Ce type de plaisir est accessible à ceux qui peuvent faire entièrement confiance à leur partenaire, car certaines influences peuvent entraîner des conséquences irréversibles.


Ballbusting est un test de nerfs pour la résistance à la traction. L'esclave est allongé sur le sol, écartant largement les jambes, et la Dame, pieds nus ou en chaussures, marche sur les parties génitales. Gamme : du massage léger aux œufs brouillés. Pour ceux qui ont peur du parachutisme, cela peut être une alternative intéressante. En savoir plus sur ce qu'est le ballbusting dans mon article.


JEU DE RÔLE

Si vous touchez à la composante morale, la relation entre les moitiés ne fera que se renforcer. Trite, à commencer par l'apparition d'un secret commun. La peur de l'opinion publique finira par faire des étrangers un arrière-plan sans visage. Les mariages ont tendance à se rompre en raison de l'affaiblissement des liens entre les partenaires. Sous la pression des problèmes, l'intérêt pour l'autre s'estompe. L'intérêt des deux parties est très important.

Ce n'est qu'alors que l'harmonie complète est possible. Mais, comme on dit, l'appétit vient en mangeant, donc, sans essayer une seule fois, vous pouvez souffrir longtemps de conjectures. En partant du sol, la situation sera agréablement surprise. De nombreux virages serrés se transformeront en lignes droites lisses, et les différends et conflits perdront leur dernier prix.


RÉSOUDRE LES PROBLÈMES FAMILIAUX


Il est souvent difficile pour les femmes de supporter l'opinion généralement acceptée sur la position dominante du "sexe fort" dans la société. Il leur manque parfois la possibilité de prendre la situation entre leurs mains douces. Les hommes, à leur tour, se cachant derrière le masque du «chef de famille», rêvent de subjuguer leur compagnon, se débarrassant d'un lourd fardeau de responsabilité de leurs épaules. BDSM, juste la porte au-dessus de laquelle est accrochée une pancarte verte "Sortie". Ce format de relations ne vous oblige pas à signer une reddition et à abandonner des positions.


Il apporte la variété nécessaire aux séries grises du quotidien. L'inférieur, s'abandonnant à la maîtresse BDSM, trouve un coin confortable, tombant dans l'état liturgique de la victime. N'assume aucune responsabilité pour ce qui se passe pendant une session BDSM. Domina, à son tour, est la figure centrale, recevant tous les droits. Grâce à des effets douloureux, un stress colossal est soulagé, qui dure parfois plusieurs mois, voire des années.


Le côté faible du fond est encouragé par la suppression de la peur de la torture, comme un enfant qui se fait vacciner dans sa petite enfance. Maîtresse, par influence sur un partenaire, confirme sa position stable. Pour les deux, cela peut devenir une sorte d'exutoire. Bien sûr, comme toute drogue, le BDSM peut créer une dépendance et passer d'une habitude à un style de vie.


Mais encore une fois, tout se fait avec le consentement des parties. Il n'y a pas de violence dans ce jeu. Toutes les expériences sont pré-spécifiées et un « tabou » est imposé aux indésirables. Parfois, vous devez accepter quelque chose de nouveau à la demande du bas ou de l'ordre de la maîtresse BDSM. De tels compromis peuvent être récompensés.


PERSONNAGES

Passer à un nouveau niveau implique d'élargir le cercle d'amis d'intérêt. Il y a des moments où un personnage ou des personnes tierces apparaissent dans un couple. Ils peuvent occuper la position supérieure ou inférieure. En apprenant les bases de ce jeu, l'imagination vous surprendra plus d'une fois avec une proposition visant à diversifier le scénario. L'ampleur de la performance peut atteindre des groupes entiers de personnes. Votre collègue ou voisin pourrait être un personnage intéressant dans cette émission. Des personnages supplémentaires sont capables d'ajouter des couleurs vives à un paysage déjà dessiné.


ÉPILOGUE

Comme le disent les personnes expérimentées : « Qui ne risque pas, il ne boit pas de champagne » et après avoir essayé le BDSM pour la première fois, vous en voudrez de plus en plus. Il faut parfois tomber pour déployer ses ailes et décoller. Afin de trouver des richesses, vous devez ouvrir une porte secrète située en vous-même. Compter le temps lors des réunions perd son sens.


La sensation de légèreté deviendra une sensation familière, comme si mille mots avaient été prononcés et autant entendus et compris. En plaçant des paris dans ce jeu, vous pouvez toucher le jackpot. Il n'y a pas de perdants ici. Habituellement, l'inconfort de ce qui se passe incite à la recherche d'une nouvelle personne. De cela, nous pouvons conclure qu'il n'y a pas grand-chose à perdre. Le chemin du retour est toujours ouvert. Et le nouveau peut être considéré comme une expérience.


Déjà au début du chemin des relations BDSM, après avoir croisé le regard de votre partenaire, vous vous reconnaissez à peine. La première expérience BDSM divisera votre vie en avant et après.


" Une impulsion significative à la popularité du BDSM a été la sortie du film sensationnel "50 Shades of Grey". Des millions de personnes à travers le monde ont réalisé que les pratiques de domination et de soumission ne doivent pas être atroces et douloureuses, comme le montre la pornographie. Le BDSM peut être très agréable ! De plus, dans certains cas, cela deviendra vraiment une bouée de sauvetage pour les relations. Parfois, les couples ont besoin d'un souffle nouveau dans une relation. La variété au lit est très importante et ne se limite pas aux changements de positions et d'emplacements. Le BDSM n'est qu'une des nombreuses pratiques intimes épicées que je recommande à tous les couples d'essayer ! "

58 vues0 commentaire
bottom of page